|
Chen Venez discuter de tout et de rien sur le forum du chen, et n'hésitez pas à poster!
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Obsédé du chen

Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 1745 Sujets: 220 Localisation: dans les bras de Georges (Namur)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 08:15 Sujet du message: Nouveau bar gay! |
|
|
Un nouveau bar gay qui ouvre!
ça s'appelle L'Entre Nous (www.lentrenous.be), c'est à Sart-St.-Laurent chaussée de Namur 71 A à partir du dimanche 16 novembre, ouvert du mercredi au dimanche à partir de 19h00.
OK, c'est pas vraiment le centre, mais c'est dans la province!  _________________ "Nous sommes comme tout le monde : différents"
(Kael T. Block) |
|
|
 |
Anonymous Invité

|
Posté le: Mar 21 Avr, 2009 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis au courent de ca ! Mon meilleur ami me la dis, seulement trop loin pour mOi ! Suffira de s'arranger... |
|
|
 |
gaeriel Obsédé du chen

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 1421 Sujets: 14 Localisation: Namur
|
Posté le: Mer 22 Avr, 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça fait déjà quelques temps qu'il y a des tracts...mais bon c'est loin  |
|
|
 |
snowcrazy4 Gourou

Sexe:  Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 295 Sujets: 21 Localisation: fosses la ville
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est à 5 Km de chez moi mais je n'y suis encore jamais allée. Alors, je vous explique
Il faut une carte de membre pour rentrer car c'est un bar privé enfin, si j'ai bien compris ce que l'on m'a raconté. On a la carte de membre à l'entrée.
Le jeudi, c'est libertin
Le vendredi, c'est pour les mecs
Le samedi, c'est pour tout le monde
et le dimanche, j'ai oublié...
enfin, je crois que c'est ça pour l'ordre des jours...
parait que l'intérieur est génial et il y a régulièrement des soirées à thème. Chaque fois que je passe devant le vendredi ou samedi soir, il y a plein de monde.
Parking aisé  _________________ l'amour est universel |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|